aujourdhui

 [REPRISE] PAPICHA (vo)

Le cinéma Studio 7

Depuis 1985, Studio 7 revendique son appellation de cinéma de proximité et suit, au plus près, l’actualité cinématographique nationale et internationale. Il est situé à la frontière de la ville et de la campagne et c’est dans un cadre de verdure que notre équipe vous accueille toute l’année dans son cinéma des champs ! Cette salle d’une centaine de places, refaite en 2005, propose des séances tous les jours, plusieurs animations par mois et reçoit plus de 30 000 spectateurs par an.

Privilégiant la qualité d’accueil et le contact permanent avec son public, notre établissement participe au développement local d’Auzielle, tout en rayonnant sur l’ensemble des communes voisines. Il crée aussi des ponts avec les villes et les cinémas de Castanet et Ramonville, grâce à l’association Toile de l’Hers, et avec Toulouse en accueillant des festivals décentralisés. Tout au long de l’année, nous travaillons en partenariat avec le tissu associatif local, en organisant différentes manifestations telles que des cycles de cinéma étranger, soirées thématiques, soirées débat…

Titulaire des classements nationaux "Art et Essai", "Recherche", "Répertoire" et assorti d’un label Jeune Public, nous proposons tous les programmes d’actualité pour les petits et grands et un cycle autour du cinéma de répertoire, 1 fois par mois.
<< mai 2019 >>
lun mar mer jeu ven sam dim
29 30 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2

SOIREE : DEUX FILMS / UN REPAS
Samedi 23 novembre retrouvez l'ambiance des soirées gastronomiques, conviviales et riches en cinéma d'ailleurs qui font la réputation de Studio 7 depuis sa création. La question de la place des femmes en 2019 sera au centre de nos propositions à travers 2 films qui nous amèneront de la Chine à Paris et en Tunisie.
Soirée à la carte SUR RESERVATION / Au choix 1 film ou 2 films (tarifs habituels) – Repas sur place cuisiné par les bénévoles de Studio7 : 14 €
18h : NOURA RÊVE (vo)
20h : Repas sur réservation
21h30 : LES FLEURS AMÈRES
MOIS DU DOCUMENTAIRE
Genre cinématographique à part entière et opposé au cinéma de fiction, on appelle documentaire un film qui a caractère de document, qui s’appuie sur des documents pour décrire une certaine réalité. Genre cinématographique noble, le documentaire est très exigeant : recherches, documentations, investigations sur le terrain, exactitude des informations à transmettre, patience et méthode...vous voilà prévenus, le doc ça peut-être fascinant, délicat, pointilleux, absorbant et la programmation de ce mois ci c'est tout ça à la fois !

Recevoir le programme :

e-mail: