aujourdhui

[REPRISE] GLORIA MUNDI

Le cinéma Studio 7

Depuis 1985, Studio 7 revendique son appellation de cinéma de proximité et suit, au plus près, l’actualité cinématographique nationale et internationale. Il est situé à la frontière de la ville et de la campagne et c’est dans un cadre de verdure que notre équipe vous accueille toute l’année dans son cinéma des champs ! Cette salle d’une centaine de places, refaite en 2005, propose des séances tous les jours, plusieurs animations par mois et reçoit plus de 30 000 spectateurs par an.

Privilégiant la qualité d’accueil et le contact permanent avec son public, notre établissement participe au développement local d’Auzielle, tout en rayonnant sur l’ensemble des communes voisines. Il crée aussi des ponts avec les villes et les cinémas de Castanet et Ramonville, grâce à l’association Toile de l’Hers, et avec Toulouse en accueillant des festivals décentralisés. Tout au long de l’année, nous travaillons en partenariat avec le tissu associatif local, en organisant différentes manifestations telles que des cycles de cinéma étranger, soirées thématiques, soirées débat…

Titulaire des classements nationaux "Art et Essai", "Recherche", "Répertoire" et assorti d’un label Jeune Public, nous proposons tous les programmes d’actualité pour les petits et grands et un cycle autour du cinéma de répertoire, 1 fois par mois.
<< janvier 2020 >>
lun mar mer jeu ven sam dim
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2

FESTIVAL TELERAMA – du 15 au 21 janvier
Cette semaine là , en partenariat avec l'AFCAE et l'hebdomadaire Télérama, nous vous proposons une sélection de 7 titres de l'année 2019, en reprise, au tarif de 3,50 € pour ceux qui ont le pass (à récupérer dans Télérama) ou aux tarifs habituels pour les autres. Et aussi un film enfant (voir rubrique ciné en herbe) ainsi que l’avant-première du nouveau film de Todd Haynes (Carol, Le musée des merveilles...) pour ceux qui auraient déjà tout vu !
MOTEUR ! Studio 7 fait son festival
En route pour la 4ième édition du festival de Studio 7 qui reconduit son travail de défricheur en vous proposant à nouveau 9 films en avant-première dont un pour les enfants, 5 films d'actualité, 1 court-métrage, des tarifs attractifs pour tous, l'ouverture du bistrot du ciné et du bar à soupe tous les jours et qui vous offre en 2020 la découverte de séances de cinéma en réalité virtuelle. Un festival à taille humaine où cinéphilie rime avec convivialité. N’hésitez pas à donner une note aux films que vous verrez et à vérifier si le jury a la même idée que vous ! Clôture et palmarès dimanche 2 février. du 29 janvier au 2 février

Recevoir le programme :

e-mail: