Conférence Unipop

– Lundi 18/09 à 20h30 rencontre en visio avec le réalisateur.

“Le réalisateur donne la parole à toute cette France des années 1970 : les avocats, les policiers, les Français de droite, de gauche… Une France coupée en deux, difficilement réconciliable. Il en résulte un grand, un très grand film de procès qui résonne dans la France d’aujourd’hui. Une fiction aux allures de documentaire où l’on croise au côté de Pierre Goldman, accusé incontrôlable magnifiquement incarné par Arieh Worthalter, plusieurs avocats de renom”. Le Point

– Lu 25/09 à 20h rencontre en visio avec les 2 réalisateurs.

Après Nous les paysans, ils plongent cette fois-ci dans le monde et l’histoire des ouvriers en France.

– Jeudi 5/10 à 20h  rencontre en visio avec Albert Dupontel.

Punk, rêveur, franc-tireur, Albert Dupontel sait embarquer le public dans chacune de ses fantaisies tendres ou loufoques, des récits qui le placent souvent du côté des laissés pour compte, mais qui sont surtout au service du divertissement et de l’émotion.

Nos rencontres unipopiennes reviennent avec 3 films en avant-première suivis d’une rencontre en visio avec les réalisateurs des films. Ne perdez pas de temps pour prendre la carte d’abonnement de 20 € pour les 15 rencontres de la saison, sinon c’est 5 € la conférence à l’unité !

Séances

Lun. 18 septembre 20:30
Lun. 25 septembre 20:00
Jeu. 5 octobre 20:00